[contact-form-7 404 "Not Found"]

Schedule a Visit

Nulla vehicula fermentum nulla, a lobortis nisl vestibulum vel. Phasellus eget velit at.

Call us:
1-800-123-4567

Send an email:
monica.wayne@example.com

Hashimoto

Diagnostiquée Hashimoto, les techniques sophrologiques m’aident à gérer les symptômes physiques et émotionnelles de la maladie. La visualisation est un outil que j’utilise quotidiennement pour ralentir la destruction de ma thyroïde, pour vaincre la fatigue et pour accepter mes émotions.

Bienfaits généraux

Cette maladie auto-immune, répandue mais mal connue, déstabilise tout l’organisme. La sophrologie permet de mieux vivre ces dysfonctionnements thyroïdiens, de gérer les douleurs physiques, de se recentrer et d’avoir un regain d’énergie et de vitalité. Elle aide aussi à l’acceptation du traitement. 

Hashimoto & corps

La méthode stimule les capacités d’auto-guérison du corps. Elle est un très bon accompagnement tant pour les personnes qui prennent un traitement médicamenteux que pour celles qui décident de vivre sans.

Les exercices de sophrologie vous apprennent à être à l’écoute de votre corps et à isoler les parties en souffrance. Vous repérez les zones qui sont détendues ou neutres en vous servant de ces sensations agréables pour gérer la douleur. En vivant un état de pleine conscience, vous découvrez qu’il est possible de vivre des moments sans souffrance.

Hashimoto & Emotions

D’un point de vue émotionnel et mental, grâce aux techniques de visualisation, vous êtes mieux à même de vous projeter dans un avenir où la maladie n’est plus un obstacle à vivre pleinement votre existence. Vous avez les moyens d’activer un cercle vertueux et positif, propice à garder combativité et espoir face à Hashimoto.

Hashimoto génère stress et anxiété, ce qui aggrave l’état général. Elle peut aussi être à l’origine d’idées confuses et d’un processus mental ralenti. La sophrologie permet d’aider le cerveau à lâcher prise et de retrouver la sérénité.

Programme personnalisé

Quel que soit le stade de votre maladie, vous retirerez quelque chose de la sophrologie. Je rédige chaque séance en fonction des troubles et des attentes personnelles de chacun. Nous sommes tous différents et uniques face à Hashimoto et j’ai à coeur de répondre au plus près des besoins de chacun.