[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Schedule a Visit

Nulla vehicula fermentum nulla, a lobortis nisl vestibulum vel. Phasellus eget velit at.

Call us:
1-800-123-4567

Send an email:
monica.wayne@example.com

Une bibliothèque d'espoir à taille humaine pour nous relier les uns avec les autres

Tous ces messages ont été authentiquement transmis par des personnes rencontrées au détour de la Vie. Certains d’entre eux par des inconnus, croisés dans la rue, les transports en commun ou dans un magasin pour constituer une bibliothèque d’espoir dans un monde qui chahute.

Des paroles pleines de sagesse et de bienveillance qui résident en chacun pour nous rappeler que nous sommes tous animés par un désir commun, celui de la paix intérieure.

Comment s'imprégner de ces messages d'espoir ?

Ce n’est pas un hasard si vos yeux se posent quelque part…
Ce n’est pas un hasard si votre main se tend pour mieux voir…

Et si nous acceptions l’espace d’un instant de croire que la vie et les autres nous veulent du bien ?

Et si nous nous accordions le droit de penser que le premier message sur lequel nos yeux se poseront est le juste message au bon moment en cet instant même ?

Pendant quelques secondes, osez simplement imaginer qu’une de ces mains, tendue vers VOUS, est celle qu’il vous faut là maintenant…

Voici quelques étapes pour vous guider:

1. INTUITION

Intuitivement, parcourez les photos, les mains et les messages. Choisissez une image et dîtes-vous que c’est  celle qu’il vous faut ICI et MAINTENANT.

2. RENFORCEMENT

Relisez le message plusieurs fois et observez la main sur la photo. Vous pouvez vous amuser à imaginer la personne qui vous tend la main: qui est-elle? que fait-elle dans la vie ? où se trouvait-elle au moment de la photo?

3.RESSENTIS

Observez vos ressentis physiques, émotionnels et mentaux. Y’a-t-il un endroit en particulier dans votre corps où ces mots résonnent ? (tête, coeur, ventre?) Quelles émotions le message éveille-t-il en vous ? Avez-vous des pensées particulières ?

4. ANCRAGE

Vous pouvez ancrer le mot « ESPOIR » en vous. Pour cela, prenez une profonde inspiration, bloquez votre respiration et soufflez par la bouche doucement en imaginant que ce mot se diffuse en vous de la tête jusqu’aux pieds. (Vous pouvez choisir un autre mot qui vous convient ou le message de la photo)
insta

Pour d’autres messages d’espoir, suivez le compte Instagram 2mains_vers_toi 

Déposez un message d'espoir...